Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expertise du cabinet-conseil New Deal
L'expertise du cabinet-conseil New Deal
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

L'honorable Denis OBA CHABI au 1er Congrès extraordinaire de l'UFC-Prospérité

Congrès Extraordinaire du parti Union des Forces du Changement pour la Prospérité.

Distingués invités,

Monsieur le Président de l’Union des Forces du Changement pour la Prospérité,

Chers militantes, militants et congressistes,

Vous tenez ce jour, samedi 09 Mai 2009 ici à Parakou votre premier congrès extraordinaire. Cet acte de haute portée témoigne du dynamisme de votre formation politique. La majorité présidentielle plurielle peut légitimement se réjouir de compter en son sein un parti aussi respectueux de ses textes fondateurs et surtout un animateur enthousiaste de notre vie politique nationale.

Soyez-en félicités !

Le CAP-SURU par ma voix vous transmet ses sincères félicitations et est heureux d’appartenir comme vous aux Forces Cauris pour un Bénin Emergent et par delà à la majorité présidentielle plurielle que nous appelons tous de nos vœux.

Comme nous, vous soutenez le Chef de l’Etat dans sa gestion éclairée de notre pays et dans sa volonté de le conduire à l’émergence économique, sociale et politique.

Ô combien vous avez raison !

En trois années d’exercice du pouvoir d’Etat, le Président Boni YAYI a imprimé une marque nouvelle dans la conduite des affaires de l’Etat. Toutes les mesures inédites que son gouvernement a prises en attestent largement. Point n’est besoin de les citer. Nos compatriotes ne les connaissent que trop bien !

Mais nous ne devons pas baisser la garde.

Nous devons, aujourd’hui plus que jamais, soutenir le Président de la République, l’entourer de notre affection et lui dire de tenir bon. Notre peuple lui sera reconnaissant le moment venu de tout ce qu’il fait pour son bonheur.

Je sais, monsieur le Président de l’UFC-Prospérité et chers invités que vous prendrez toute votre part pour assurer la victoire de l’Emergence dont le BENIN a tant besoin. Nous serons à vos côtés pour cette œuvre salutaire pour nos concitoyens et ceci sous la direction volontariste et le leadership politique de son Excellence le Président Boni YAYI.

Restons unis, soudés et mobilisés derrière le Chef de l’Etat pour les échéances électorales qui s’annoncent. Notre victoire est à ce prix.

Le dernier point de mon intervention de ce jour devant vous, chers congressistes, sera de souhaiter pleins succès à vos travaux.

Vive l’Union des Forces du Changement pour la Prospérité !

Vive le CAP-SURU !

Vive les Forces Cauris pour un Bénin Emergent !

Vive l’union de la majorité présidentielle plurielle !

Vive notre patrie le Bénin !

Je vous remercie !

Publicité
Commentaires
Publicité
L'expertise du cabinet-conseil New Deal
Newsletter
Catégories
Publicité